dimanche 5 juin 2011

De Nantes à Savenay

635,3 kilomètres parcourus depuis le 8 mai dernier




Je tiens au ",3" car quand on marche chaque mètre compte:-)))
Pour cette dernière journée de marche j'ai eu droit au soleil et une température de 29 C en PM. Je suis maintenant loin de la Loire et le sentier monte et descend et remonte et redescend jusqu'à l'arrivée au lac Savenay.
Puis ça monte pour arriver à Savenay centre-ville.
Voilà que ma randonnée prend fin et contrairement , par exemple, à Compostelle, pas d'arrivée sur une grande place.




J'ai encore une fois accompli mon projet et jusqu'au bout. Ma seule déception c'est de ne pas avoir pu me rendre à Guérande à pied mais bon question temps je n'avais plus le choix.
Mes bottes et mes bâtons pourront maintenant se reposer.-)) Quant à ma carcasse.... Elle aura tout le temps pour se remettre avant la prochaine randonnée!





J'ai pu découvrir une superbe région que je ne connaissais pas du tout. Encore de très belles rencontres; peu nombreuses mais très belles. Mes coups de cœur: Mireille et Dominique Bouin, Joëlle Perreault et son conjoint, Claire la pèlerine qui se rend a Santiago, Madeleine à Saumur.




En géocaching, j'ai trouvé 67 caches sur 84 cherchées quand même pas si mal!
Les châteaux étaient le but de l'exercice et ils étaient nombreux même que j'en suis venu




à ne plus vouloir les visiter mais j'ai quand même visiter jusqu'au dernier à Nantes. Je ne suis pas un bon touriste pour ça:-))
Demain ce sera Guérande (le fameux sel de Guerande) mais en train et en bus.
Voici donc mon dernier texte sur la route; une fois rendu à la maison je mettrai un texte de clôture.
Un gros MERCI à ma fille Edith pour le travail qu'elle a fait pour moi sur ce blogue.
Un autre GROS MERCI à tous ceux et celles qui m'ont suivi sur ce blogue; je sais que vous êtes nombreux et c'est grâce à vous tous que j'ai pu y arriver .

En toute simplicité et humilité

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire