jeudi 23 juin 2011

Il faut bien mettre une fin à ce blogue...

Dans mon dernier texte j'avais écrit que je viendrais mettre une finale à ce blogue...
Déjà plus de 15 jours depuis mon retour à la maison et je me sens toujours un peu sur le sentier. Beaucoup de souvenirs se bousculent dans ma neurone et veulent s'exprimer. De beaux, très beaux souvenirs. Cela fait beaucoup en un peu plus d'an..après "Les Cathares" et "Le Stevenson" en voici un autre qui s'ajoute. Mais que faire de tous ces souvenirs!!!
Je n'ai toujours pas révisé les photos prises sur le sentier et je n'en sens pas l'urgence et pourtant elles sont nombreuses à vouloir me rappeler ces millions de pas.
Le sac à dos a retrouvé son petit coin tout vide qu'il est, les bâtons de randonnée sont serrés, les bottes toutes usées prennent un repos bien mérité, la lait solaire est remisé OUF! et la carcasse du randonneur se refait une "beauté";-))
Merci à tous ceux qui ont la patience de m'écouter raconter et raconter...

Comme dit Georges Pernoud: "Allez à bientôt peut-être et BON VENT!"

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire