samedi 19 mars 2011

Une autre étape terminée

J'avais certaines difficultés de logistique avec les derniers 100 kilomètres du parcours soit entre Nantes et Guérande. Maintenant tout est réglé et je ferai une partie du parcours en train, une autre partie en autocar et une autre partie à pied..OUF!
Je serai finalement deux nuitées à Nantes et deux nuitées à Guérande. Je suis toujours surpris quand deux mois à l'avance on m'avise que c'est complet ou un groupe a déjà réservé le gîte au complet mais ainsi va la Vie du randonneur.
Je commence cette semaine mon entraînement avec sac à dos; j'ose espérer que mon corps saura s'adapter encore une fois car au-delà d'un certain âge on dirait que notre monture se fatigue un peu plus rapidement;-))

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire