samedi 2 avril 2011

Bientôt plus que 30 jours avant le départ...

Les préparatifs vont bon train et l'entraînement aussi. Je suis à marcher 14,6 kms aux deux jours avec sac à dos à 8,5kgs mais il faudra se rendre à 20 kms et sac à dos à 11 kgs...OUF! J'ai ajouté à ce blogue des liens avec des blogues de voyages/randonnées précédents pour ceux qui ne les auraient pas consultés;-)) Par contre, j'ai un problème pour ajouter le lien pour le blogue sur le Sentier des Cathares alors je mets le lien ici: http://blogs.unelonguemarche.ca/Paul/Page/3/ Je recevrai bientôt le billet d'avion et là on va commencer à sentir des papillons... La météo actuelle dans la région de la Loire donne des températures de 20C et du soleil alors j'imagine que ce sera beau dans un mois et que tout sera en fleurs pour le randonneur... Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire