samedi 30 avril 2011

Plus que 5 jours.....

Il ne reste que 5 jours si on oublie la journée d'aujourd'hui!

Je suis à me poser plein de questions comme à chaque départ...par exemple..suis-je encore assez en forme pour faire le voyage? Mes bottes sont-elles bonnes pour faire les 600 kms? Le sac à dos est-il trop lourd? La météo sera-t-elle agréable? Est-ce que je fais bien de partir encore et encore? Et toutes les autres....

Je révise et révise ma liste d'effets à apporter et comme toujours j'ai l'impression que j'en apporte trop. Le sac à dos fait maintenant 10 kgs. Si j'ajoute les deux litres d'eau et un peu de bouffe qui s'ajouteront chaque jour cela fait environ 11 kgs...pépère sera-t-il capable de le porter????

Une super belle nouvelle m'est arrivée la semaine dernière. Quand j'arriverai à Paris le 6 mai qui sera déjà installé dans le même hôtel??? Mon frère Jacques et son épouse Raymonde. On prévoit déjà faire une sortie le vendredi soir pour un apéro et un bon repas..une première!

Je révise aussi les cartes topographiques et le topoguide question de bien connaître le parcours. J'ai aussi identifié jusqu'à présent près de 245 caches que je pourrai essayer en Geocaching..

J'ai bien quelques papillons qui commencent à se manifester mais je les gère bien. C'est toujours excitant les derniers jours pré-départ et cela fait grand bien à ma neurone;-))

Allez, et comme dit George Pernoud....BON VENT!

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire