vendredi 13 mai 2011

Mise à jour pour le 5 mai dernier



Ai fait un bon vol sur Paris.

J'ai rencontre Jacques et Raymonde hier pour aller prendre quelques apéros puis un excellent diner dans un coin appelé Cours St-Emilion.


Ce matin promenade sur la rue Mouffetard puis retour a l'hôtel récupérer mon sac a dos pour prendre le train de 14:03hres pour Briare, où je suis arrivé vers 15:35 hres.Je change déjà mon plan de match car un taxi pour Bonny me couterais plus de 30euros alors je marcherai.


A l'OT de Briare ,la jolie et gentille dame m'explique un beau parcours. Je marcherai jusqu'à Châtillon sur la rive droite de la Loire puis retour sur Briare par la rive gauche. Je continuerai jusqu'à Gien par la rive droite pour environ 27kms.


Je me sens encore une fois très bien dans ce beau pays et j'ai très hâte de faire mes premiers pas sur ce sentierAllez. Je vous l'aise car j'ai une table réservée au "Petit StTrop" a 19:30hres .....je sens déjà la bonne table...

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire