mercredi 11 mai 2011

St-Denis l'Hotel



Un court message pour dire que je marche allègrement...je me suis offert un autre 30 kms aujourd'hui! Le cap des premiers 100 km est passe.


Il fait toujours très chaud de sorte que j'ai les deux avant- bras rouges comme un homard. Un arrêt a la pharmacie pourme faire recommander une crème calibre 50 et mettez- en beaucoup qu'elle me dit! Elle ne connait pas ma relation avec tout ce qui est crème:-))


Hier,à St-Benoit à la chambre d'hôtel La ferme la Borde, ce fut un havre de paix et un délice....15 sortes de confiture le matin sur la table!!! Dominique et son épouse Mireille ont une hyper grande ferme céréalière et savent très bien recevoir.


Aujourd'hui j' ai rencontré un premier grand randonneur qui fait le trajet en sens inverse et j'étais le premier qu'il rencontrait depuis son départ de Nantes. Je mettrai d'autres nouvelles peut- être à partir d'Orleans où je serai demain.


Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire